COMMANDEZ EN SEULEMENT
DEUX ÉTAPES

Notre application web (sur invitation uniquement) vous permet de commander vos imprimés à la vitesse de la lumière. Exclusivement réservée aux frequent flyers: ceux qui parlent couramment le langage de l’impression (et le néerlandais) et qui commandent des produits imprimés de façon régulière. Que vous soyez revendeur, graphiste, ou marketeur, notre application web est faite pour vous! Vous voulez en découvrir les bénéfices? Enregistrez-vous dès maintenant pour un voyage en first class au coeur de l’impression.

COMMANDEZ À LA
VITESSE DE LA LUMIÈRE

Votre voyage en first class au coeur de l’impression commence avec Print.com. Passer des commandes devient un jeu d'enfants grâce à notre application web qui a été conçue pour vous faire gagner du temps. Un tableau de bord clair et complet, une commande en seulement deux étapes, le tout livré dans un packaging anonyme. Nous avons jeté un œil à votre liste de souhaits et avons ajouté de nombreuses fonctionnalités qui rendront votre voyage d’affaires encore plus agréable. Le petit détail sympa: commandez plusieurs versions d’un seul et même produit en une seule fois, seléctionnez votre transporteur préféré, et plus encore!

DES POSSIBILITÉS
INFINIES

Choisissez parmi plus de 150 produits et plus de 80 matériaux, utilisez des formats personnalisés et les quantités qui vous conviennent. Chaque semaine, nous ajoutons de nouveaux produits, matériaux et finitions uniques à notre assortiment déjà large. Si vous pensez qu’il manque encore quelque chose, nous nous ferons un plaisir de l’ajouter. C'est aussi simple que ça.

EN FIRST CLASS (SANS LE PRIX
QUI VA AVEC)

Notre application web est conçue sur-mesure pour faire briller les yeux de vos clients (et provoquer chez vous un sourire jusqu'aux oreilles). Profitez de tous les avantages voyageant en first class à bord de notre application web. Enregistrez-vous dès maintenant!

  • Commandes en seulement deux étapes
  • Passer commande devient un jeu d’enfants
  • Impressions classiques, signalétiques et grands formats sur une seule interface
  • Fonctionnalités inédites
  • Livraison en packaging anonyme

CE QUE VOUS VOULEZ
VRAIMENT SAVOIR

Un frequent flyer est quelqu'un qui commande régulièrement des produits imprimés. Quelqu'un qui sais précisemment ce qu’il cherche, et qui ne veut pas être distrait par du blabla inutile. Le revendeur qui parle couramment le langage de l’impression, le graphiste qui sait exactement ce qu’il veut, le marketeur très occupé... Notre application web est faite pour ces gens-là! Avant de demander un accès, vous devez savoir que notre application web n’est disponible qu’en néerlandais pour le moment. Cela ne vous pose aucun problème? Cliquez simplement sur "Inscription" et remplissez le formulaire. Si notre interface s’avère être votre destination de rêve, nos geeks de l'impression vous communiqueront votre carte d’embarquement sous peu. Cela se passe sur internet. Rendez vous simplement sur app.print.com et vous y êtes! Il n’est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit. La seule chose qui vous reste à faire avant d’explorer notre application est de vous procurez un accès. Nous aimons discuter, alors appelez-nous au +31 (0) 88 751 11 11 pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30). Pas de réponse? Notre boîte de réception est toujours ouverte: welcome@print.com.

ORDERS AT
LIGHTNING SPEED

Our web app is an invite-only application for ordering print, signage, large format, and giveaways at lightning speed. First class, without the hefty price tag. The web app is specially designed for frequent flyers: the buyer, reseller, creative designer, and in-house marketer. Each component aims to make the entire process as easy as possible for you: the navigation, useful features, the extensive assortment, and all kinds of extraordinary finishes. Note: our web app is currently only available in Dutch and French.

A FIRST CLASS
PRINT JOURNEY

Our web app helps you save time and provides the best ordering experience: a comprehensive dashboard, place print orders in two steps, and unbranded delivery. After taking a peek at your wish list, we’ve added many useful features that will make your print business trip even more pleasant: one product with multiple designs, collaborate with colleagues in the web app, choose your preferred carrier, personalised delivery with your own logo, and much more!

ENDLESS
OPPORTUNITIES

Choose from 500+ products, 300+ materials, and dozens of finishes in the web app. And how does using custom sizes and quantities sound? If you feel like something is still missing, we’ll add it. It’s as simple as that. Every week, we welcome new products, (extra)ordinary materials, and unique finishes to our already extensive assortment.

WELCOME
ABOARD

The web app is specially designed for professionals like you to help you surprise colleagues, customers, and branch offices with extraordinary printing products. Order print, signage, large format, and giveaways in one place and enjoy all the other first class advantages that will make your print journey even more enjoyable.

  • All order options in a single interface
  • Many unique materials, products, and finishes
  • Easy online ordering with multiple colleagues
  • White shipping boxes with kraft tape
  • Unbranded delivery by your preferred carrier or an express courier.

Ready for takeoff? Check in and one of our print nerds will gladly help you get started. You’ll soon get access to the widest range in print products and first class service, without the hefty price tag.

WHAT YOU REALLY WANT TO KNOW

A frequent flyer is a professional who orders print products on a regular basis: the buyer who knows exactly what he wants, the reseller who wants to place orders at lightning speed, the creative designer who’s looking for something special, and the in-house marketer who’s looking for a one-stop shop. Click ‘sign up’, fill out the form and hit ‘send’. If the web app is your perfect travel destination, our print nerds will grant you access shortly. We’ll walk you through it and you’ll quickly learn how to place orders at lightning speed. Our app is a web application. Simply open your browser, type in app.print.com and there it is! No access yet? Sign up to get your login credentials. Our inbox is always open: welcome@print.com. You can reach us at +31 (0)88 751 11 11 Monday to Friday from 08:00 to 17:30. Are you a web app user? Start a live chat to get answers to all of your questions.