RENCONTREZ NOS
GEEKS DE L’IMPRESSION

Si vous êtes intéressés par Print.com, ce n’est qu’une question de temps avant que vous fassiez la connaissance de nos geeks de l’impression. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos commandes correspondent impeccablement à vos attentes !

DES QUESTIONS?

Nous sommes tout ouïe. Un produit qui vous ferait plaisir manque à notre assortiment ? Vous souhaitez proposer vos services en tant que fournisseur en France ? Une question à nous poser directement ? Voici ci-dessous les différentes manières de nous contacter.

Par téléphone

+31 88 751 11 11
du lundi au vendredi
de 08h00 - 18h30

Nos bureaux

Teugseweg 18a
7418 AM Deventer
Les Pays-Bas

Poste & email

Boîte postale 557
7400 AN Deventer
Les Pays-Bas
info@print.com

Infos administratives & bancaires

CCI : 6905 9500
TVA : NL 8577 1091 6B01
IBAN : NL25 RABO 0321 561 686
BIC : RABONL2U

CE QUE VOUS VOULEZ
VRAIMENT SAVOIR

Vous pouvez nous joindre au bureau du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h30. N’hésitez pas à nous appeler pour toute question pendant ces horaires au +31 (0) 88 751 11 11. Pas de réponse? Notre boîte de réception est toujours ouverte: welcome@print.com. La voix à l’autre bout du fil est celle d’un Customer Lover. Avez-vous déjà parlé à Eric, Shanna, Tim ou un autre geek de l’impression? Ils respirent la joie et la bonne humeur! Merci d’envoyer vos questions relatives à la facturation à welcome@print.com. Besoin d'une réponse tout de suite? Appelez-nous au +31 (0) 88 751 11 11 et demandez à parler à notre geek de la finance.

LET’S GET PERSONAL:
MEET THE PRINT NERDS

If you’re interested in Print.com, it’s only a matter of time before you’ll cross paths with our print nerds. Good to know: when it comes to print, we’re cheeky, brutally honest, and suckers for love. We’ll do about anything for that perfect match between our customers and their print orders.

PRINT TRIVIA (AND OTHER QUESTIONS)

Whenever the topic ‘print’ pops up, we’re all ears. Since you’re here, we’re guessing something is on your mind. What’s up? Do you have a print challenge we can sink our teeth into? Burning print questions that need answering? If you just fancy a chat with your favourite print nerd, that’s cool too.

Chit-chat?

+31 (0)88 751 11 11
Monday to Friday
8:30 a.m. - 5:30 p.m. (GMT+1)

Coffee?

Maagdenburgstraat 24
7421 ZC Deventer
The Netherlands

Fanmail?

PO box 557
7400 AN Deventer
The Netherlands
welcome@print.com

Important stuff?

Chamber of Commerce No. 6905 9500
VAT no. NL 8577 1091 6B01
IBAN NL22 INGB 0000 9998 88
BIC INGBNL2A

WHAT YOU REALLY WANT TO KNOW

You can reach us at the office on Monday to Friday between 8:30 a.m. and 5:30 p.m. So, if you have any questions during those times, feel free to give us a call: +31 (0)88 751 11 11. No answer? Our inbox is always open: welcome@print.com. The voice on the other end of the line belongs to one of our Customer Lovers. Have you met Eric, Shanna, Tim, or another print nerd already? They throw around print love like confetti! Please send your invoice-related questions to welcome@print.com. Need a response right away? Give us a call at +31 (0)88 751 11 11 and ask for our Finance Nerd.